Carte du Togo et les projets PAD

(uMap)

français
éwé

Source des données administratives:
HUMANITARIAN DATA EXCHANGE – HDX
West and Central Africa – Administrative boundaries ; 2019

 

Vous pouvez accéder aux données ou information figurant sur cette carte, en cliquant sur les signes ou icônes présentés dans l’angle gauche de la carte.

Voici ces signes et leurs explications.

  • Le signe « plus» ou « croix » :

Ce signe sert à zoomer. En cliquant sur ce signe, vous pouvez agrandir la carte afin de mieux voir, la partie que vous ciblez.

  • Le signe « moins » ou « le tiret» :

Contrairement au premier, il sert à réduire la taille de la carte.

  • Le signe « carré ouvert » :

Il permet de voir en plein écran. En cliquant sur ce signe, l’image de la carte occupe toute la surface de l’écran ; tous les autres éléments n’apparaissent plus.

  • Le signe en forme de « tonneau » : correspond aux calques.

Ce signe sert à visualiser les données. En cliquant sur ce signe, une fenêtre s’ouvre vous présentant les différents types de données et une bande noire en bas vous invitant à visualiser les données.

Chaque type de données est précédé de deux signes : un signe de l’œil et un signe de loupe. Le signe de l’œil sert à activer et désactiver les types de données recherchés. Le signe de la loupe en face permet de voir l’information sélectionnée en le localisant sur la carte

Lorsque vous activez un type de données, cliquez sur visualiser les données, pour avoir les détails des données s’afficher.

Annotation 18.12.2020 :
Toutes les cartes avec des limites administratives provenant de sources togolaises (Limite territoriale, régions, préfectures, communes, cantons) ont été retirées en raison d’un arrêté ministériel. Des efforts sont en train d’être faits pour remplacer les territoires administratifs par des données de source ouverte dans la mesure du possible.